A propos

 Le chemin de l’Atelier Miltango.

Comment naquit Miltango.

Je danse le tango depuis quelques années. Cette passion m’a amenée à aimer les chaussures de tango. L’esthétique de la chaussure, la délicatesse de sa ligne et sa matière ont guidé les choix de ma toute première collection.

Puis, dans un second temps, je devins sensible au confort du corps. Lorsque nous dansons de longues heures que ce soit dans les cours de tango ou dans les milongas, sur des talons de 7 à 9 cm la structure de la chaussure, sa stabilité et la texture des coussinets de protection des métatarses sont essentielles aux danseuses.

En janvier 2010, conquise par le renouvellement de la créativité de ses modèles, j’ai ajouté à ma collection « Neo Tango ». Marque attachée à la juste position du talon dans l’axe du corps et à l’accueil des métatarses. En été 2010 « Comme Il Faut », a rejoint ma collection pour son style « haute couture ».

En juillet 2011, l’extrême confort et la stabilité des chaussures DNI.

J’ai aussi constitué une collection de chaussures homme et j’ai sélectionné 2×4 al pié, Bandolera, DNI et 4 Corazones.

En février 2012, j’ai découvert à Istanbul les créations de la marque « Turquoise ». Une autre esthétique au goût de l’Orient diversifie la tradition de Buenos Aires..

A l’été 2012, mon rêve de créer mes propres modèles a pris forme sous la marque « Desde El Alma ».

Avec l’expérience de ces années, les italiens m’ont fait craquer !!! avec leur abrazo mais aussi leurs chaussures. Pour les femmes Bandolera Tangolera. Un autre confort qui me fait dire waouh ! Entonces autre artisan italien. Confort et haute couture.

A la collection chaussures, j’ai ajouté une collection de vêtements de tango femmes et hommes qui s’étoffe au fil du temps.

Je m’attache au confort maximal et à l’élégance pour cheminer dans le choix des marques.

 Au plaisir de partager mes coup de cœur avec vous.

 Abrazo.

Martine Riz